Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 20:26

*Alyra marchait dans Kiaransalee depuis plusieurs heures, sans but. Elle vagabondait, l'air perdu, les pensées embuées par un mélange de haine et de colère. Alors elle marchait, accélérant le pas par moment pour des raisons obscures alors que ses lèvres se déformaient en un ignoble rictus de rage. Sa main, soignée par Zak, l'énervait plus qu'autre chose en fait. Elle commencçait même à enfoner les ongles dans son autre main ...*
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 20:35

Key courrait à présent dans Kiaransalee, car il ne voulais pas passer une nuit dehors, il cherchais un endroit où passer la nuit. Normalement, il trouvait un nouvel endroit, avant de quitter l'ancien, mais il n'en n'avait pas eu le temps... Il pensait ainsi, à une allure entrre la marche et la course, son katana en main, ses pistolets dans les poches, son écharpe volant derrière lui, lorsequ'il tomba nez-à-nez avec une MHMM...plutôt jolie d'ailleurs... Cela fesait longtemps qu'il n'avais plus vu une fille aussi mignonne, il faut dire, que ça fesait un bout de temps qu'il n'avais pas mis les pieds dans une rue avec des gens... Il n'avais pas pu s'arrêter, il la percuta de plein fouet ; Après l'avoir aidée à se relever, il engagea la conversation :

"Euh.. Désolé Mademoiselle, Dit il en l'aidant à se relever, tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 20:38

*Alyra, la main non bandée en sang, lança un regard aimable à l'étranger. Un sourire, jaune, mais un sourire.*

Oui, ça va ...

*Elle soupira*

J'ai vu mieux mais ce n'est surement pas de votre faute ...

*Elle baissa les yeux puis les releva vers l'inconnu*

Oui, tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 20:43

Key vit la main de la jeune MHMM en sang :

Vous êtes bléssée ? Comment vous-êtes vous fait ça ?

Key n'avais pas l'habitude de voir du sang, lui qui ne se blessait rarement, grâce à son agilité, cette sale blessure l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 20:45

(5 lignes coco ... Rolling Eyes)

*Alyra lui lança un regard noir puis vit son regard inquiet*

Mes ongles. Je me suis enfoncée les ongles dans la paume. Ca me soulage.

*Elle baissa la tête en soupirant*

C'est la seule soltuion que j'ai trouvé pour éviter de réveiller les voisins en pleine nuit en hurlant pour me soulager. Que voulez-vous ?

*Faut avouer qu'Alyra n'est pas méfiante mais bon ...*

Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 20:50

Key se sentit débile, s'inquiéter pour ça... Mais il n'était pas triste, car ça lui permit d'engager la conversation :

Je m'apelle Key, dit-il comme si son prénom était sa fierté nationale...
Et il est vrai que votre blessure n'était pas importante, j'ai tendance à m'inquieter pour un rien, désolé... Dit il en s'appuyant d'un sourire géné...
Et vous Comment vous appelez-vous ??

Key Regarda la MhMm dans les yeux, où il pouvait lire de la détermination, une détermination hors du commun....

*Cette fille-là est pas habituelle....*
pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 20:54

*Alyra lui lança un regars suspicieux*

Je m'appelle Alyra Glass. Mi femme mi machine pour vous pouvez le voir ...

*dit-elle en montrant sa main à l'homme*

En fait, ma blessure est assez grave mais je préfère souffrir. Ca me soulage encore plus. Un peu maso surement.

*Elle étouffa un rire*

Et tellement désespérée que je raconte ma vie à un parfait étranger ! Quelle débile !
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 20:58

Si vous aimez souffrir, j'ai un katana et 2 pistolets qui peuvent vous contenter....
dit Key avec un sourire...
Ahhh Humour, quand tu nous tiens !! Rajouta-il avec les yeux en l'air
Vous savez, moi, ça me dérange pas que vous me racontiez votre vie, j'ai rien d'autre à faire de tout façon...
Key avait autre chose à faire, trouver un logis... mais il préférait parler à Alyra....
Et vous, que faites vous dans cette ruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 21:01

Je ... je ...

*Elle soupira puis s'écria:*

Excellente question !

*Elle regarda son katan dont la lame commença à s'incliner vers la MHMM. Puis il retomba lourdement*

C'est rien, c'est mon aimant ...

*anticipa-t-elle avec tout questionnement*

Ben, en fait, je pense que j'ai besoin de me changer les idées et de m'éloigner des présences humaines inssuportables ...


*Car elle aussi n'avait vu personne pendant près d'un an ...*
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 21:06

"Présences humaines insuportables ? Si je vous dérange, je peux m'en aller....."

Dit-il en remettant ses pistolets dans ses poches...


Key se recoiffa, rengaina son katana (2m10, ç'est facile à ranger !)


Puis il se décida à demander à Alyra ce qui lui valait tout son attirail métallique d'MhMm...

"Dites-moi Miss, si c'est pas trop indiscret, pourquoi vous êtes une MhMm ??"
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 21:10

*Alyra le rassura d'abord:*

Vous ne me dérangez pas !

*Puis expliqua :*

En fait, disons que c'est un retournement de situation. Je travaillais dans le secteur robotique mais j'étais contre la mutation. Mes cheeeeeeers collèges se sont donc servis de moi comme premier cobaye. Adorables personnes !

*ironisa-t-elle*

Donc, c'est une histoire peu sympathique qui m'a valu une évasion et une cachette dans un cave humide pendant un an. Et où j'ai rouillé pis me voilà comme ça, réparé devant vous !


*Elle sourit, franchement cette fois-ci. Mais pas à Key, comme à un souvenir*

Grâce à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 21:14

Finalement, on est pas si différents vous et moi...
Moi j'ai étai aussi un cobaye, mais d'une experience animale... j'ai acquis certaines capacités du caméléon, dont celle de me fondre dans le décor, faire des bonds incroyables, et une agilité exemplaire...
J'ai fui, tout comme vous, et j'ai dormi dans des vieux restaurants, des caves, des apparts innocupés....


Key lui rendit son sourire à Alyra, plus ils discutaient, plus il la trouvait charmante cat
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 21:18

*Alyra sourit gentiment à Key*

Ouais. Ben si vous êtes pareil que moi, je vous plainds de tout coeur ! Je suis l'être le plus bizarre et insupportable qu'il soit ! Alors, je vous déconseille de me ressembler ! Ca peut être grave en fait !

*Elle soupira et regarda sa main blessée*

Pfff ... Ca me soulage à mort mais c'est moche ... Très moche.

*Le katana de Key bougeait de plus en plus et Alyra leva les yeux vers l'arme*

Les objets en métal réagissent mal !

*Même les revolvers dans les poches de l'homme tremblaient un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 21:23

Si vous me ressemblez, c'est vous que je plains....

Key tenait à présent fermement son Katana pour l'empêcher de décoller pour
pourfendre la pauvre MmMh, qu'il trouvait de plus en plus sympathique


Vous faites toujours le même effet aux objets en métal, où c'est parceque vous êtes blessée ?

La puissance du magnétisme commençait à être forte, car non seulement son Katana, bien que dans le fourreau en velours, tendait à aller vers Alyra, Ses pistolets menaçaient de décoller de ses poches d'un moment à l'autre, mais il sentait que les boutons de sa veste et de son jean commençaient à être attirés...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 21:26

Nan, j'ai juste du mal à me contrôler ces temps-ci. Mes sentiments sont très confus. Mes pensées aussi.

*Le magnétisme cessa alors*

Voilà, c'est bon là.

*Elle adressa un large sourire à Key*

Je pense que des deux, c'est moi la pire ! Je tiens mal l'alcool, je suis suceptible comme quatre, lunatique comme pas possible, coléreuse et passionnée à un point innimaginable et insupportable ! Beau tableau pour une seule personne !
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 21:33

Je suis Suceptible, tout comme vous, je suis super curieux, Paresseux comme pas 2, Lunatique, comme vous, coléreux....

C'est pas possible d'être pire que moi, je peux vous l'assurer !!


Key semblait d'un coup Géné.... Il n'osait en effet pas poser une question.

Alyra.... Je....


Puis il se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyDim 14 Jan - 21:35

*Alyra lui lança un regard super Suspect*

Oui ? Que voulez-vous ?

*Elle le dévisagea puis se demanda pourquoi était-il si gêné. Bizarre. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre*

@ Bizarre ce garçon... @
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyLun 15 Jan - 21:42

Non rien...... Je voulais....mais c'est rien.... désolé.

Et Key baissa les yeux, pour éviter de croiser le regard de la jeune

Puis il lui demanda, plein d'assurance :

Au fait, je vous dérange peut être ??

Key regarda Alyra dans les yeux, où plus aucune trace de la gène si puissament ressentie encore 30 secondes plus tôt ne brillait encore (wahhh..ça c'est de la phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyLun 15 Jan - 21:47

*Alyra resta un moment à le regarder bizarrement*

Nan, pas vraiment ... Je survis allons-nous dire ...

*Le regard de la MHMM se rendurcit d'un coup*

Mais si vous sentez une gène trop puissante vous envahier, vous n'avez qu'à vous casser ! Ca me détendra un peu !

*cracha-t-elle avec arrogance*

*Elle poussa un léger râle de colère ...*
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyLun 15 Jan - 21:53

Key fut violement surpri par la colère soudaine que prit la MhMm à l'apparence pourtant douce... Mais il se ressaisis aussitôt, pour ne laisser transparaître aucune émotion.

Non,
dit il en se redressant d'un seul coup, où avez vous vu de la gène ?
Et si vous voulez vraiment que je me casse, il est vrai que j'ai autre chose a foutre, mais je pensais avoir rencontré une fille bien, mais comme vous n'avez pas l'air de bon pied, puis que vous gueulez comme ça, et puis, tiens, tant qu'a être vulgaire j'ai qu'a TE tutoyer non !!
Ba voila ! Si tu voulais me mettre en colère, c'est réussi, moi qui comptait sur toi, qui te trouvais bien, qui pensait faire de toi mon amie, je me suis trompé, sur ce, TCHAO !!


Gueula-t-il d'un seul coup, à toute vitesse, agressivement, et sans reprendre sa respiration... Puis il disparut, mais il resta a coté de la MHMM, invisible....
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyLun 15 Jan - 23:50

*Alyra se laisse tomber contre le mur le plus proche et glissa ainsi jusqu'au sol en soupirant. Elle était entre deux eaus, ne sachant où elle allait et encore moins pourquoi. Elle poussa alors un long soupir et obervea ses mains. L'une était bandée et avait les doigts couverts de sang, l'autre était totalement ensanglantée avec quatre plaies en forme d'arc au milieu de la paume. Elle en avait marre. De quoi ? A cause de quoi ? Depuis quand ? Elle n'aurait su le dire. Mais elle était fatiguée de ce mélange ignoble de sentiments qui coulaient dans ses veines. Mais vraiment assez alors ...*
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyJeu 18 Jan - 21:05

Key, toujours aussi invisible, s'assis aux côtés de la jeune MHMM, Sans lui dire un seul mot....perdu dans ses pensées...
Ils rèstèrent ainsi pendant longtemps...quand la nuit était complètement tombée, Key étant un peu désolé d'avoir été si méchant avec Alyra réapparut, et lui demanda si elle était calmée :


Dites-moi Alyra, vous allez mieux ?

Après avoir examiné la blessure D'Alyra, il s'excusa :

Ne vous inquiêtez pas, je ne pensais pas ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) EmptyJeu 18 Jan - 22:32

*Alyra resta un moment indifférente et immobile puis elle tourna la tete vers Key*

"Bien" est un bien grand mot mais j'ai vu pire ces derniers jours ...

*Elle poussa un long soupir*

J'aime pas les excuses. Ca sert à rien de toutes façons.

*La MHMM se mit alors à fixer le mur en face d'elle, les yeux perdus dans le vague en fait*

Puis de toutes façons, vous n'avez aucune raison de vous excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)   Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle sombre (rencontre avec Key)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la ville
» Dans un magasin piteux ... [La reconstitution d'Alyra]
» rencontres (avec Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Première rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser